Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
17 février 2013

MOYENS DE MOBILITE

Pour un JEUNE de 27 ans, voici les possibilités envisageable pour la mobilité à l'étranger :

- VIE, VIA, SVE (volontariat de 6 à 24 mois)

- Fille au pair

- Pole Emploi International

- Agence d'interim (monster, Adecco...)

- Job en hotellerie et parc d'attraction. Placement avec des organismes tels que JOBTEAM INTERNATIONNAL OU ROAST JOB (bon écho sur les forums)  ou recherche sur place.

- Cv spontanée ( bon plan : centre d'appel téléphonique pour les Frenchy à l'étranger)

- Mise en ligne de CV (en anglais) sur les sites tels que EUROPASS ...

 

* Ci joint 2 fichier PDF sur les différentes possibilités de mobilité à l'étranger incluant les missions SVE (service volontaire internationnal) , VIE ( Volontariat international entreprise), le Pole Emploi International...

Emploi__2_

Emploi

* Extrait du site du routard pour l'expatriation à l'étranger (job à l'étranger, au pair, service civique...)

LE_ROUTARD_EXPAT

Volontariat___l__trangerCursusMundus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité