Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
17 février 2013

Projet de départ : PLAN 1 "Scene 1"

Voici mon plan A :

Mon employeur valide mon année sabbatique et je pars 1 an avec la possibilité de faire marche arrière si je me plante :

- 5 mois au pair en Angleterre afin de maîtriser l'anglais 

- Un placement de 6 mois pour un Job en Espagne PARA HALAR ESPANOL!

- 2 mois restant (calcule des congès payés supplementaire) pour trouver un job soit en Espagne soit quelque part dans se vaste Monde (+ un détour par New Yooooooork)

A prévoir de multiples changement de programme Bah oui en 6 mois je pense qu'il risque d'y avoir du changement!!

N

Mon Plan B  : 

Démission par rupture amiable (ou pas) , Assédics (ou pas), Droit à l'Aide à la Mobilté... Mise en place de mon plan A pour 1 an et recherche d'emploi :)

 

DANS TOUS LES CAS JE REVIENS TRILINGUE, MOINS DE 30 ANS  AVEC UN MEILLEUR BAGAGE POUR TROUVER UN JOB LIE AU VOYAGE EN FRANCE.

JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QUE DANS TOUS LES CAS JE VAIS JUSTE VIVRE UNE EXPERIENCE DE DINGUE!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité