Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
14 avril 2013

Projet de départ : PLAN 1 "Scene 2"

the_world_is_mine_wide_by_psy5510-d3f8f01_pngJe réfléchis encore sur mon projet de départ. Ma première réflexion m’amène au programme suivant en laissant place bien sûr au divers imprévus.

Programme non figé :

- Espagne, Barcelone pour faire la fête avec les filles et commencer en beauté

1 semaine ( A Voir)

- Dublin, Irlande 3 mois (au pair + cours d’anglais avec Easylangues)

Septembre/ Octobre/ Novembre

- New York USA 1 mois ( cours 2 semaines à Kaplan International et 2 semaines de découverte)

Décembre

Noel (a dream will come true)En espérant être avec mon Best Friend ;)

- Cochabamba, Bolivie 1 mois ( apprentissage de l'espagnol chez Carmen Vega)

Janvier

- Vacances (visite famille / amis en France + 2 semaines dans 2 pays d’Europe dont l’Italie)

Février

- Madrid/Séville/Barcelone Espagne au pair pendant 3 mois pour prendre des cours d’Espagnol ou séjours linguistique 1 mois puis recherche de job.

Mars-Août

 

- Reconversion professionnelle : dépôt de cv ou formation pour travailler dans les aéroports.

A travers le monde                  OPTION 1

                                      OU

- Retour à l’ile de la Réunion      OPTION 2

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité