Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
25 mars 2013

Lettre congé sabbatique

J'ai déposé aujourd'hui de manière officielle ma demande de congè sabbatique à mon employeur. Voici le modèle :

"ADVENAE 

EMPLOYEUR 

Date XXXXX

 

Objet : demande de congé sabbatique

 Lettre recommandé avec accusée de réception

 

Madame,

 J’occupe actuellement le poste de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  depuis le  XXXXXXXXXXXXXXXXX.

 J'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'un congé sabbatique à compter du 15 octobre 2013 et  pour une durée de 11 mois, conformément aux dispositions des articles L.122-32-17 et suivants du Code du travail.

En effet, j’ai pour projet personnel de partir dans un pays anglophone afin de perfectionner mon anglais : un enrichissement personnel qui ne pourra qu’être profitable pour mon métier à l’avenir.

A l'issue de ce congé,  se sera avec plaisir que je retrouverai mon précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente, en application des dispositions du Code du travail précitées.

 Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations. "

 

Voilà j'ai préféré déposer en main propre directement dans la main de mon responsable avec accusé de réception (copie de ma lettre avec cachet de réception. Et maintenant j'attend maximum 30 jours.

1  2  3 partez............

 

 

Mme-Heureuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité