Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
5 mars 2013

Mes états d'âme

Projet qui est toujours en cours et qui se peaufine petit à petit!! Bah oui d'ailleurs pour réaliser ce projet, j'ai un peu mis ma vie entre parenthèses. Pour bien préparer mon départ voici mes petites consignes à suivre :

Règle numéro 1 : ne surtout pas tomber In LOve! Risque d'avoir des attaches et le regret de laisser quelque chose (euh quelqu'un) derrière moi! Donc je me suis construit une petite barrière et je fuis tout ce qui ressemble de loin comme de près à un bel homme brun ténébreux au regard de braise avec un faux air de Bradley Cooper ! C'est ma règle number One !

Règle numéro 2 : Essayer de ne pas stresser CELA ne sert pas à grand-chose juste à créer des cancers et autres maladies!

Règle numéro 3 : Passer un maximum de temps avec ma famille et leur préparer à un éventuel départ réfléchi 1 an à l'avance pour ne pas les mettre sur le fait accompli et créer des crises cardiaques.Soit dit en passant un père qui ne veut rien comprendre et une mère aidante! Le Père n'arrive pas à comprendre comment une fille qui a un "super" travail, ne paye pas de louer et voyage une fois par an puisse avoir envie de changer de vie (soit dit en passant je ne roule pas sur l'or alors là loin loin de là).

Régle numéro 4 : Partir à la découverte de mon île que finalement je n'ai faits que survoler pendant 26 ans de vie.

Bref cette semaine je fais ma fameuse demande de congé sabbatique avec une boule au ventre parce que au boulot en ce moment ce n'est pas drôle voire tristounet. Des objectifs non atteint, une équipe en dépression, un boss démotivé... C'est pas trop le moment mais si je ne le fais pas maintenant et bien je ne me lancerai jamais NEVER. Donc je vais me la jouer cool et spontanée.... je rigole! j'y vais en stress ( et hop une maladie de plus) avec mon discours bien préparé et la peur au ventre d'avoir un N.O.N! Mais un non n'est pas égale à bye bye projet j'ai d'autres armes in the pocket. Je m'anglophonise déjà à force de regarder des films en anglais (et aussi en espagnole)! 

 

 

9e0b7bbf

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité