Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
17 février 2013

MES VOYAGES

- SINGAPOUR

- MADAGASCAR (ANTANANARIVE ET MAHAJUNGA)

- ILE MAURICE

- INDE DU SUD 

- ANGLETERRE (LONDRES)

- ECOSSE 

- FRANCE ( PARIS ET LYON)

- ITALIE ( ROME)

- ESPAGNE (BARCELONE)

La plupart de mes voyages je les ai fait en Routard, seule avec ma valise en auberge de jeune pour l'Europe, dans des hôtels en couple (ben oui il fut un temps ou je fus en couple : vive le célibat) ou en groupe pour l'ASIE. QUE DU BONHEUR!!!!!!!!

gg

INDIA

 

inde

inde2

 

inde4

 

indee

 

indeee

 

SINGAPOUR

singapore 1

 

singapore

 

singapour 3

 

THAILANDE

thailande

 

MADAGASCAR

mada

mada1

 

mada2

 

mada4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ECOSSE 

ecosse

ecosse2

 

scot

 

 ILE MAURICE

mauritus

 

ITALIE

italie5

italie6

italie9

italiee

italie3

 LONDRES

 

londres

londres1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité