Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
17 février 2013

Je sais d'où je viens

 

 

DSCN4012

 

L'île de la Reunion, une île intense pour les amateurs de sensation forte (parapente, hélico, canoë,rafting, surf...) un paradis pour ceux qui aiment la farniente à la playa, un climat tropicale  CALIENTE, des treks à volonté. Si vous aimez la plage , la montagne, les fruits de saison, la chaleur?! N'hésitez plus la Reunion est l'endroit rêver!! :)

OUi plein de gens aimerait faire leur vie au soleil...

 

grand_d_anseDSCN4013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dum spiro, spero" ( " Tant que je respire, j'espère ")
  • Je quitte tout et je recommence tout !!! De A à Z , de Zéro à Dix Bref... J'ai décidé que l'année 2013 sera MON année de transition pour mettre en place un nouveau départ! Via ce Blog, je ferai partagé mon expérience . Réussite ou échec à suivre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Publicité